Quand passion
rime avec
professionnalisation
Après le confinement, je me suis formée à la tapisserie de siège avec le programme « Fauteuils d’Antan » de Cécile Mairet de Mon Bô Fauteuil. Après avoir refait mes premiers fauteuils en mode autodidacte, j’avais envie de faire de la qualité.
Quel bonheur, pour moi, de redonner vie à l’Histoire de notre passé. Passionnée d’histoire de l’art, j’adore visiter les châteaux, les hôtels particuliers et autres manoirs et m’imaginer ce qu’il s’y passait autrefois me fait voyager, nourrit ma créativité et m’inspire pour vos projets.
Après mon burn out, une des premières choses que j’ai faite pour m’en sortir, c’est commander une analyse Feng Shui de mon habitat, parce que j’ai ressenti le besoin de changement. Souvent en effet, lorsque nous n’allons pas bien, nous rangeons, nous nettoyons… nous répondons à notre besoin de transformer dans la matière, ce qui a un fort impact sur notre « moi intérieur ».
Je me suis donc formée au Feng Shui, à cette pratique ancestrale chinoise, qui vise à équilibrer les énergies qui circulent dans l’habitat, pour partager les bienfaits que cela m’avait apporté.
Et pour toujours mieux vous accompagner, je me suis formée au soin énergétique et bien-être Kotodama, et à l’École de coaching « du Cœur et de l’Âme » d’André Roberti.
Faire sourire, donner
du baume au coeur
De la tapisserie de siège, à l’accompagnement de l’Âme et du Cœur, en passant par le Feng Shui et les soins énergétiques, j’ai ainsi plaisir à partager avec vous que tout est lié et relié… dans une aventure créative, humaine, libératrice, qui nous ancre dans le moment présent et nous le fait apprécier… une aventure de cœur à cœur.
De Delphine à D’Ailes Fines…
Je m’appelle Delphine. Pour être celle que je suis aujourd’hui, j’ai beaucoup cheminé, évolué et transcendé les expériences, même les plus difficiles, que m’a offertes l’existence. Je sais que j’ai grandi et que les épreuves m’ont ouvert les yeux et l’esprit. J’ai beaucoup appris, je suis sortie de ma zone de confort à plusieurs reprises, j’ai évolué, j’ai développé mes compétences, tant personnelles que professionnelles, pour être aujourd’hui une femme spirituelle, épanouie, en joie et en gratitude.
Une femme alignée avec sa vie, ses valeurs et son cœur, qui répare les âmes : l’âme d’un fauteuil, d’un objet, l’âme d’un habitat et l’âme d’un corps, comme une évidence.